fermer
De père en fils…
Usine_Aerien_1920x900

De père en fils…

19 juin 2015

Dès 1975 Jean GRAVIER, en créant le laboratoire qui porte son nom, innove en concevant des produits écologiques et bio. Il utilise les ressources locales en plantes aromatiques et médicinales et crée des liens avec les agriculteurs régionaux.

Son fils, Jean-François, docteur en pharmacie, a repris le flambeau et continue à conjuguer science et nature. Il a fait du laboratoire Gravier un acteur majeur du marché du bio en France et en Europe. Les produits sont formulés sans OGM, ni colorants de synthèse et l’utilisation de certains ingrédients « polémiques », si elle ne peut être évitée, est limitée au strict nécessaire . Les produits sont certifiés bio par des organismes indépendants.

La première unité de production à Domazan dans le Gard, est maintenant complétée par une usine ultra moderne sur la ZAC de Grand Lussan, toujours dans le Gard. Cette unité de recherche et de production répond non seulement à toutes les normes en vigueur, et dispose d’outils de production de pointe, mais se veut également  « responsable » : autonomie en énergie, en eau chaude, récupération de l’eau de pluie, toiture végétalisée.

Un proverbe dit que «La valeur d’un homme se mesure à celle de ses enfants» et nous en avons ici un bel exemple.

diagnostic-instrumental-peau-2

L’analyse optique pour un traitement efficace et durable de votre peau

crème feuille

Emulsion je t’ai dans la peau !

Commenter